@ k1fry
ok, on se comprend.
@ mvog mbi
lool, oui, il faut écraser, mais c'est encore meilleur, de le faire avec la personne qu'on aime. en fait vous les gars je ne sais mm pas comment vous faites pour fika avec des gos que vous ne portez pas spécialement dans votre coeur.
@ papi
well done; qu'est ce que vous faites mm avec le statut de favori? pardon laissez ca!
ok, on se comprend.
@ mvog mbi
lool, oui, il faut écraser, mais c'est encore meilleur, de le faire avec la personne qu'on aime. en fait vous les gars je ne sais mm pas comment vous faites pour fika avec des gos que vous ne portez pas spécialement dans votre coeur.
@ papi
well done; qu'est ce que vous faites mm avec le statut de favori? pardon laissez ca!

