Marabout a écrit le 7 janvier 2010 à 19h46 au fait je me demande ou les dirigeants de la fecafoot ont recruté leguen surement dans les soldes du mercato leguen c 1 entraineur au rabais payé 800.000€/ mois ?? quelle connerie ce mec vaut 1 franc symbolik c tout pas plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...