@ Eto'o fille
Ne te méprends pas sur mes propos.
Je sais que les meilleurs ne gagnent pas toujours. on a fait nos meilleurs résultats en WC avec des amateurs.
Je veux juste demander au tolieurs un peu de modestie et d'objectivité. PLG a fluidifié notre jeu et notre plus gros pb: l'organisation.
Voilà pkoi j'y crois. Dans le bordel, on y arrivait avec difficulté. Dans l'ordre on sera meilleurs. j'en ai la conviction!
Ne te méprends pas sur mes propos.
Je sais que les meilleurs ne gagnent pas toujours. on a fait nos meilleurs résultats en WC avec des amateurs.
Je veux juste demander au tolieurs un peu de modestie et d'objectivité. PLG a fluidifié notre jeu et notre plus gros pb: l'organisation.
Voilà pkoi j'y crois. Dans le bordel, on y arrivait avec difficulté. Dans l'ordre on sera meilleurs. j'en ai la conviction!

