PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 7 janvier 2010 à 19h36
@ Eto'o fille
Ne te méprends pas sur mes propos.
Je sais que les meilleurs ne gagnent pas toujours. on a fait nos meilleurs résultats en WC avec des amateurs.
Je veux juste demander au tolieurs un peu de modestie et d'objectivité. PLG a fluidifié notre jeu et notre plus gros pb: l'organisation.
Voilà pkoi j'y crois. Dans le bordel, on y arrivait avec difficulté. Dans l'ordre on sera meilleurs. j'en ai la conviction!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist