@tous
je sens que je vais prendre congé du toli come à l'accoutumée à l'approche d'une grande compet on voit surgir de nulle part des pseudos à profusion pondant à une vitesse inégalée des inepties en tout genre; ca en devient très malheureux.
je sens que je vais prendre congé du toli come à l'accoutumée à l'approche d'une grande compet on voit surgir de nulle part des pseudos à profusion pondant à une vitesse inégalée des inepties en tout genre; ca en devient très malheureux.

