paul leguen ta raison de dire que le cameroun n'a que 16 joeuers de haut niveau quand toi meme t un tocard normal que tu ne selectionne que des tocard les lions se passerait bien de toi comme coach vasy entrainé andorre , la lettonie ou chypre on oubliera ton existence eternel coach amateur

