Eto'ofille (France) le 07/01/2010 Ã 19:57
on ne vit pas deux fois frangine.
il faut profiter au maximum tant qu'on a encore cette chance.Ecraser,ecraser et ecraser encore et encore.DDDDLLLL
on ne vit pas deux fois frangine.
il faut profiter au maximum tant qu'on a encore cette chance.Ecraser,ecraser et ecraser encore et encore.DDDDLLLL

