@ Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 07/01/2010 Ã 19:30
En effet, ça en fait un de plus (bien qu'il ne soit titulaire chez les LICs).
Et lille ne fait pas parti des best en Europe.
En effet, ça en fait un de plus (bien qu'il ne soit titulaire chez les LICs).
Et lille ne fait pas parti des best en Europe.

