@Tous
"C'est avec la pression qu'on a transformé le charbon en diamant". Faut pas tjrs fiya la pression sous prétexte qu'il faut la mettre sur l'adversaire. On risque de transformer le mbout en king kong.
Qui va aller expliquer à un gabonais qu'on a nack AR, un ivoirien que l'Egypte a sauvé en 2005 à un Ghanéen pays organisateur qu'on a nack à domicile que le Cameroun est outsider. On finit par devenir ridicule et stimuler l'adversaire lieu de le traumatiser par la peur.
On parle de la com° en essayant de nous expliquer que tout se passe sur le terrain. Mais pourquoi communiquer même alors avant?
"C'est avec la pression qu'on a transformé le charbon en diamant". Faut pas tjrs fiya la pression sous prétexte qu'il faut la mettre sur l'adversaire. On risque de transformer le mbout en king kong.
Qui va aller expliquer à un gabonais qu'on a nack AR, un ivoirien que l'Egypte a sauvé en 2005 à un Ghanéen pays organisateur qu'on a nack à domicile que le Cameroun est outsider. On finit par devenir ridicule et stimuler l'adversaire lieu de le traumatiser par la peur.
On parle de la com° en essayant de nous expliquer que tout se passe sur le terrain. Mais pourquoi communiquer même alors avant?

