@ TOUS
Si le coach des Lions dit que nous sommes des outsiders pour la Can 2010, il faudrait se poser des questions.
Le constat est simple : les Lions ne font plus peur. Ne nous voilons point la face. En dix ans, pendant que les autres equipes continentales avancent, la notre recule. A partir de ce constat, nous devons travailler davantage... Le coach a plus ou moins declare sa dream-team. Et il est conscient de l'apport de Rigo SONG dans son equipe. N'en deplaise aux pleureuses. Souhaitons bonne chance tout de meme aux Lions car la tache ne sera pas facile en Angola et en Af'sud.
Si le coach des Lions dit que nous sommes des outsiders pour la Can 2010, il faudrait se poser des questions.
Le constat est simple : les Lions ne font plus peur. Ne nous voilons point la face. En dix ans, pendant que les autres equipes continentales avancent, la notre recule. A partir de ce constat, nous devons travailler davantage... Le coach a plus ou moins declare sa dream-team. Et il est conscient de l'apport de Rigo SONG dans son equipe. N'en deplaise aux pleureuses. Souhaitons bonne chance tout de meme aux Lions car la tache ne sera pas facile en Angola et en Af'sud.

