PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 7 janvier 2010 à 19h14
@ TOUS

Si le coach des Lions dit que nous sommes des outsiders pour la Can 2010, il faudrait se poser des questions.
Le constat est simple : les Lions ne font plus peur. Ne nous voilons point la face. En dix ans, pendant que les autres equipes continentales avancent, la notre recule. A partir de ce constat, nous devons travailler davantage... Le coach a plus ou moins declare sa dream-team. Et il est conscient de l'apport de Rigo SONG dans son equipe. N'en deplaise aux pleureuses. Souhaitons bonne chance tout de meme aux Lions car la tache ne sera pas facile en Angola et en Af'sud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist