PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 7 janvier 2010 à 18h56
Honnêtement, je ne vois pas une personne sensée considérer les lions indomptables comme des outsiders, maintenant si PLG le dit, il a ses raisons et c'est peut être aussi mieux gérer une certaine pression...
Au-delà de la préparation, de la position des clubs des joueurs camerounais dans leurs championnat respectifs, les lions indomptables restent l'équipe à abattre car ils font toujours "peur" (loool)
Les lions ont ce petit plus que les autres équipes africaines n'ont pas encore réussi à construire ou à maîtriser, je parle du fighting spirit des lions...Je sais que ça ne suffit mais c'est une chose qu'on ne peut ignorer.
Je rejoins Eto'o fille, l'effectif camerounais n'est pas mauvais, nul ou je ne sais quoi d'autre...
Et je pense aussi que lors de cette édition de la CAN en Angola, on verra de très belles choses de la part des équipes qui ont leur ticket pour le premier mondial en terre africaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist