@King Tchapia (Malantouen ) le 07/01/2010 Ã 19:21
Massa Tchapia,tu veux seulement casser mes cotes ou bien?tu dois surement parler en connaissance de cause.
sinon pour le froid,c'est la magie seulement,on se les gele.
Massa Tchapia,tu veux seulement casser mes cotes ou bien?tu dois surement parler en connaissance de cause.
sinon pour le froid,c'est la magie seulement,on se les gele.

