@ k1fry
je me joins à nnandi et kadafi pour te dire qu'il ne faut pas aussi s'auto flageller sous pretexte d'humilité.
en terme d'effectif, les lions n'ont pas grand chose à envier aux autres équipes africaines.
je rajouterais mm aussi makoun avec lyon, bien qu'ils ne soient "que" 6eme, en ce moment.
eyong enoh avec l'ajax qui est aussi sur le podium en en hollande (3eme)
nguemo qui est premier du championnat en ecosse avec les glasgow,
franchement faut arreter, notre effectif n'est pas si mauvais que ca. arreter d'avoir la frousse coe ca vous etes kmer ou bien?
et je rajoute mm aussi que ce n'est pas parcequ'un joueur se retrouve dans une équipe qui n'a pas de très bons résultats que ce joueur est forcément moyen. le foot est un jeu collectif, tt les joueurs ne peuvent pas etre des cracks dans une équipe, on peut etre un très bon joueur et se retrouver dans un ocean de médiocrité avec ses coéquipiers, ex d'émana.
je me joins à nnandi et kadafi pour te dire qu'il ne faut pas aussi s'auto flageller sous pretexte d'humilité.
en terme d'effectif, les lions n'ont pas grand chose à envier aux autres équipes africaines.
je rajouterais mm aussi makoun avec lyon, bien qu'ils ne soient "que" 6eme, en ce moment.
eyong enoh avec l'ajax qui est aussi sur le podium en en hollande (3eme)
nguemo qui est premier du championnat en ecosse avec les glasgow,
franchement faut arreter, notre effectif n'est pas si mauvais que ca. arreter d'avoir la frousse coe ca vous etes kmer ou bien?
et je rajoute mm aussi que ce n'est pas parcequ'un joueur se retrouve dans une équipe qui n'a pas de très bons résultats que ce joueur est forcément moyen. le foot est un jeu collectif, tt les joueurs ne peuvent pas etre des cracks dans une équipe, on peut etre un très bon joueur et se retrouver dans un ocean de médiocrité avec ses coéquipiers, ex d'émana.

