@ Mvog Mbi (Bangkok ) le 07/01/2010 Ã 19:02
Toi la ba en thailande, on ne connait pas la CAN, tu aura Zero % discount.
Qd je vais descendre en Angola, ou meme au Tchad voisin
Durant la CAN je me balade avec le maillot des ILCS.
Sur mon portable, il y a au moins 100 photos des Lions, nouvaux et anciens. Avec ou sans moi sur des photos; 1/10e suffit.
J'ait la jong et nyama gratos, on m'invite voir les match et je leur parle des Lions. La nuit je ne nang pas seul...
Ce que je leur raconte???... LOL
Meme Qd le LIONS perd on me console
Vive le Roi Lion, l'afrik est mo mal.
Toi la ba en thailande, on ne connait pas la CAN, tu aura Zero % discount.
Qd je vais descendre en Angola, ou meme au Tchad voisin
Durant la CAN je me balade avec le maillot des ILCS.
Sur mon portable, il y a au moins 100 photos des Lions, nouvaux et anciens. Avec ou sans moi sur des photos; 1/10e suffit.
J'ait la jong et nyama gratos, on m'invite voir les match et je leur parle des Lions. La nuit je ne nang pas seul...
Ce que je leur raconte???... LOL
Meme Qd le LIONS perd on me console
Vive le Roi Lion, l'afrik est mo mal.

