@ On est ou la (Suisse) le 07/01/2010 Ã 19:02
Toi ru es seulement jaloux des avantages que nous donne notre position de favoris en Afrque.
La bas en Suisse, la vie est tellement cher que meme si la Mbock te fait un discount de 60%, tu vas tjrs preferes le savon.LOLLLL
Apres la WC, le discount risque de monter a 75% surtout si on tape la suisse en chemin.
En ce moment le froid doit t'avoir fini dans les alpes Suisses
Caourage,
nous allons pointer pour deux
Toi ru es seulement jaloux des avantages que nous donne notre position de favoris en Afrque.
La bas en Suisse, la vie est tellement cher que meme si la Mbock te fait un discount de 60%, tu vas tjrs preferes le savon.LOLLLL
Apres la WC, le discount risque de monter a 75% surtout si on tape la suisse en chemin.
En ce moment le froid doit t'avoir fini dans les alpes Suisses
Caourage,
nous allons pointer pour deux

