@tous
on ne juge pas quelqu'un pour ses paroles,mais sur ses resultats.PLG avait pour mission de nous qualifier pour la Can et le Mondial,il l'a fait.
le soit disant Capelo(wabo) camerounais criait a tout tete a qui voulait 'entendre qu'il va ramener le trophée des juniors au pays,avec le resultat que nous connaissons tous.
j'ai comme impression que quoique PLG dise ou face,il n'y aura jamais de personnes contentes.on en oublie presque, que nous etions au fond du trou il y'a pas si longtemps que ça.
l
on ne juge pas quelqu'un pour ses paroles,mais sur ses resultats.PLG avait pour mission de nous qualifier pour la Can et le Mondial,il l'a fait.
le soit disant Capelo(wabo) camerounais criait a tout tete a qui voulait 'entendre qu'il va ramener le trophée des juniors au pays,avec le resultat que nous connaissons tous.
j'ai comme impression que quoique PLG dise ou face,il n'y aura jamais de personnes contentes.on en oublie presque, que nous etions au fond du trou il y'a pas si longtemps que ça.
l

