PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 janvier 2010 à 18h02
@Djembito le 07/01/2010 à 18:13

tu veux encore de longues discussions sans fin sur le toli?

@Cldm le 07/01/2010 à 17:37

l'adversaire se nourrit toujours de l'arrogance de son vis a vis pour etre encore plus fort.que Plg dise que nous ne sommes pas favoris n'a rien de scandaleux a mon avis.et comme JB l'a si bien dit,malgre le fait de ne pas le dire,nos adversaires savent tres bien qu'ils auront en face une equipe redoutable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist