@Djembito le 07/01/2010 Ã 18:13
tu veux encore de longues discussions sans fin sur le toli?
@Cldm le 07/01/2010 Ã 17:37
l'adversaire se nourrit toujours de l'arrogance de son vis a vis pour etre encore plus fort.que Plg dise que nous ne sommes pas favoris n'a rien de scandaleux a mon avis.et comme JB l'a si bien dit,malgre le fait de ne pas le dire,nos adversaires savent tres bien qu'ils auront en face une equipe redoutable
tu veux encore de longues discussions sans fin sur le toli?
@Cldm le 07/01/2010 Ã 17:37
l'adversaire se nourrit toujours de l'arrogance de son vis a vis pour etre encore plus fort.que Plg dise que nous ne sommes pas favoris n'a rien de scandaleux a mon avis.et comme JB l'a si bien dit,malgre le fait de ne pas le dire,nos adversaires savent tres bien qu'ils auront en face une equipe redoutable

