PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 7 janvier 2010 à 17h42
@ Cldm le 07/01/2010 à 17:34
qui t'a dis que quand tu perds t'es tranquile? la défaite fait mal pareil.
Aoudou a imbibé son maillot d'eau et bla bla, Est ce qu'on a gagné cotre l'Italie? ce genre de way ne marche pas tout le temps. C'est celui qui n'est pas sur de sa force qui fait beaucoup de bruit.
Je t'assure que le calme impressionne autant sinon mieux que les cris guerre.
Comme le dit @JB, tou
s ceux qui connaissent le foot Africain savent quel est le niveau réel des LICs. Si on se refère au classement Fifa, a t-on encore besoin de crier sur les toits?
je précise que le Camer est réputé pour sa "gueule". Il y a cependant des fois ou ça ne marche pas (cf Mondial 94,98,2002, CAN 2006... ...)
Rappelez vous en terme de com, on a fait nos meilleurs résultat en WC avec un Russe appelé Népomniachi. Et ce n'est pas un modèle de bavardage ce mec.
Conclusion, PLG, moi, j'y crois!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist