PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 7 janvier 2010 à 17h36
@ Cldm le 07/01/2010 à 17:10
Bleuf ou Verite????

Je pense que c'est une tactique de diversion de PLG.
A la Francaise: Guy Roux, Laurent Blanc ou Alain Prost.
Est ce une bonne option pour les joueurs KMER?

Jouons nous mieux qd nous sommes favoris ou Outsider?

Les Anglo-Saxons adore la mentalite de "Winner" mais pas trop les Francais.

Je trouve vraiment tres curieux cet attitude ou ce choix de PLG car meme deja lors du renouvellement de son contrat, Le ministre des Sport, Zoah en apparte lui aurait dit que OP avec une moins bonne equipe et des conditions de travail moins bonne avait atteind la finale, de ce fait on attendait que lui, meilleur coach fasse mieux. Surtout que la CAN a une importance particuliere pour les KMER
Qq instants apres, durant la conference de presse, PLG declara que la priorite pour lui etait la WC et que la CAN lui servirait de lab... hum. Ref Radio Equinox.

Que pense vraiment PLG de la CAN?

Nous le saurons bientot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist