En lisant Paul Le Guen je sens qulqu'un qui cache son jeu,mais j'aurais aimé qu'il dise que le titre ou rien pour le Cameroun tant pis pour la pression.
En regardant ses joueurs cadres je m'inquiète pour l'avenir de Bassong dans les lions.
En regardant ses joueurs cadres je m'inquiète pour l'avenir de Bassong dans les lions.

