@Tous
Vous savez hein? Il ne faut pas avoir peur de s'affirmer coe favoris. Vous ne réalisez pas l'impact chez sur les autres qui vous regardent. Il n'y a aucune honte à assumer une défaite après. Il y a une hotesse d'accueil qui m'a vu arriver un jour et qui m'a dit vous vous êtes camerounais. Surpris je lui demande pourquoi? Elle me dit, on vous reconnait avec votre démarche charismatique. Les autres noirs baissent toujours la tête. On va nous faire basser la culotte un jour. (je rigole)
Vous savez hein? Il ne faut pas avoir peur de s'affirmer coe favoris. Vous ne réalisez pas l'impact chez sur les autres qui vous regardent. Il n'y a aucune honte à assumer une défaite après. Il y a une hotesse d'accueil qui m'a vu arriver un jour et qui m'a dit vous vous êtes camerounais. Surpris je lui demande pourquoi? Elle me dit, on vous reconnait avec votre démarche charismatique. Les autres noirs baissent toujours la tête. On va nous faire basser la culotte un jour. (je rigole)

