Il ne fallait pas s'attendre a des déclarations tapageuses de la part de Le Guen. Il a raison de la jouer modeste.
Ce sont les médias français qui jugent que le Cameroun est"merveilleux" depuis que l'un de leur compatriote est à la tête des lions.
Ce sont les médias français qui jugent que le Cameroun est"merveilleux" depuis que l'un de leur compatriote est à la tête des lions.

