@Tous
Plg se prend trop,comment peut-il citer les deux vieillards la parmi ses joueurs cadres?En plus sur 23 ...22 joueurs il dit qu'il n'a seulement 15 a 16 joueurs de tres haut niveau?Avec un effectif aussi limite on ne peut pas tenir dans une compet comme la WC qui dure 1 mois,quand on tient compte des cartons et d'eventuelles blessures.Et les totos de la fecafey incapables de faire integrer les binationaux a cause d'un simple passeport et de deux ou trois coups de fil.
Plg se prend trop,comment peut-il citer les deux vieillards la parmi ses joueurs cadres?En plus sur 23 ...22 joueurs il dit qu'il n'a seulement 15 a 16 joueurs de tres haut niveau?Avec un effectif aussi limite on ne peut pas tenir dans une compet comme la WC qui dure 1 mois,quand on tient compte des cartons et d'eventuelles blessures.Et les totos de la fecafey incapables de faire integrer les binationaux a cause d'un simple passeport et de deux ou trois coups de fil.

