@Cldm le 07/01/2010 Ã 17:10
on appelle cela la communication? ça ne sert a rien de se voir plus beau que nous le sommes,surtout quand on connait les difficultés avec lesquelles nous nous sommes qualifiés.et puis a quoi ça sert de mettre la pression sur les joueurs en se repandant dans la presse?c'est le terrain qui parlera.
on appelle cela la communication? ça ne sert a rien de se voir plus beau que nous le sommes,surtout quand on connait les difficultés avec lesquelles nous nous sommes qualifiés.et puis a quoi ça sert de mettre la pression sur les joueurs en se repandant dans la presse?c'est le terrain qui parlera.

