Makwamba a écrit le 18 juin 2004 à 17h37 J'espere seulement que cet Ahmed de tripoli ne roule pas un autre coup a la NDZANA SEME. Moi je ne sais meme plus quel kmer croire ici bas............. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...