@Bafou (France) le 07/01/2010 Ã 16:29
il parait que ce sera eurosport allemagne qui va montrer les matchs de la CAN(un peu comme il y'a 2 ans).sauf qu'avec eux,il y'avait souvent certaines priorités qui passent avec le foot africain.Ces Allo ont l'habitude de preferer le ski au foot.
en tout cas,j'espere que les chaines arabes que j'ai sur mon decodeur vont transmettre la Can.voila tout mon espoir.
il parait que ce sera eurosport allemagne qui va montrer les matchs de la CAN(un peu comme il y'a 2 ans).sauf qu'avec eux,il y'avait souvent certaines priorités qui passent avec le foot africain.Ces Allo ont l'habitude de preferer le ski au foot.
en tout cas,j'espere que les chaines arabes que j'ai sur mon decodeur vont transmettre la Can.voila tout mon espoir.

