PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 janvier 2010 à 15h56
@Bafou (France) le 07/01/2010 à 16:29

il parait que ce sera eurosport allemagne qui va montrer les matchs de la CAN(un peu comme il y'a 2 ans).sauf qu'avec eux,il y'avait souvent certaines priorités qui passent avec le foot africain.Ces Allo ont l'habitude de preferer le ski au foot.
en tout cas,j'espere que les chaines arabes que j'ai sur mon decodeur vont transmettre la Can.voila tout mon espoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist