@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 07/01/2010 Ã 16:22
J'ai écouté kalusha bwalya sur RFI en 2002 quand on venait de remporter la CAN. Il disait que Le Cameroun est un pays capable de tout, mais qui est parfois son propre adversaire. Pour lui on n'a jamais eu personne en face de nous avec ou sans préparation. Mais vraiment, et là je rejoins Ndogkoti dans sa chronique après la defaite de la finale au Ghana, si on planifiait les choses? ....Mon vieux!
J'ai écouté kalusha bwalya sur RFI en 2002 quand on venait de remporter la CAN. Il disait que Le Cameroun est un pays capable de tout, mais qui est parfois son propre adversaire. Pour lui on n'a jamais eu personne en face de nous avec ou sans préparation. Mais vraiment, et là je rejoins Ndogkoti dans sa chronique après la defaite de la finale au Ghana, si on planifiait les choses? ....Mon vieux!

