PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 7 janvier 2010 à 15h31
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 07/01/2010 à 16:22

J'ai écouté kalusha bwalya sur RFI en 2002 quand on venait de remporter la CAN. Il disait que Le Cameroun est un pays capable de tout, mais qui est parfois son propre adversaire. Pour lui on n'a jamais eu personne en face de nous avec ou sans préparation. Mais vraiment, et là je rejoins Ndogkoti dans sa chronique après la defaite de la finale au Ghana, si on planifiait les choses? ....Mon vieux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist