PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou a écrit le 7 janvier 2010 à 15h29
Bonne année chers compatriotes

Je suis horifié à l'idée de devoir regarder la CAN sur le net alors que j'ai 167 chaines TV chez moi. Quelqu'un saurait-il déja qui en déhors d'Orange tv pourra montrer la CAN en Suisse?

En ce qui concerne JLN, je me souviens en CM 1994 aux USA, c'est qd Salenko marquait le 5e but qu'il a eu le courage de promettre de promettre le déballage, qui n'a jamais eu lieu finalement. Il n'a même pas eu le courage de demender à quoi on pouvait s'attendre en amenant contre le Brésil des joueurs de D2 Camerounaise (Mvolyé) qui jouent 2 matchs é enjeu par an. A la Fecafoot, il a à peine fait mieux. J'ai été reçu par lui une fois, et je vous jure, le peu de respect que j'avais pour lui s'est émoussé. Je rigole aujourd'hui quand je l'entends donner des leçons. Il a surement raison sur certains points, mais on ne peut pas faire fi de sa personnalité, qui brouillera toujours son message.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist