JOHN BARRICK a écrit le 7 janvier 2010 à 15h18 Cldm le 07/01/2010 Ã 16:15 C'est une bonne parodie de MISSE NGOH(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...