@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 07/01/2010 Ã 15:49
Quand debute le programme de preparation allemand pour le mondial?et si je te disais ue nous sommes en avance par rapport a tous les autres pays européens,que repondrait tu?
nous avons la Can ou pendant pres d'un mois,nos joueurs vont se regrouper,es ce negligeable?c'est vrai que notre federation baigne dans l'amateurisme,mais a un moment il faut cesser des critiques a tout va.
l'herbe du voisin est toujours plus verte
Quand debute le programme de preparation allemand pour le mondial?et si je te disais ue nous sommes en avance par rapport a tous les autres pays européens,que repondrait tu?
nous avons la Can ou pendant pres d'un mois,nos joueurs vont se regrouper,es ce negligeable?c'est vrai que notre federation baigne dans l'amateurisme,mais a un moment il faut cesser des critiques a tout va.
l'herbe du voisin est toujours plus verte

