PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 janvier 2010 à 15h04
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 07/01/2010 à 15:49

Quand debute le programme de preparation allemand pour le mondial?et si je te disais ue nous sommes en avance par rapport a tous les autres pays européens,que repondrait tu?
nous avons la Can ou pendant pres d'un mois,nos joueurs vont se regrouper,es ce negligeable?c'est vrai que notre federation baigne dans l'amateurisme,mais a un moment il faut cesser des critiques a tout va.
l'herbe du voisin est toujours plus verte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist