@Tous
Si Nang parle c'est en connaissance de cause . Il y a toujours beaucoup à écrire quand on a été homme du serail. On le voit partout (en politique, etc...). Il ne se mouille seulement pas assez.
Si Nang parle c'est en connaissance de cause . Il y a toujours beaucoup à écrire quand on a été homme du serail. On le voit partout (en politique, etc...). Il ne se mouille seulement pas assez.

