PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 janvier 2010 à 14h49
comment veux t on gagner le mondial contre des equipes dont le programme de preparation de 2010 est deja bouclé...

avec a la clé déja des matchs de preparation pour la periode 2010-2014...

quand nous ne pouvons pas regle un probleme de passeport

je suis sur que quand les Matip et Ngog lisent ces articles ils font plus qu hesiter:


http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100106_145243_l-allemagne-a-son-programme.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist