@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/01/2010 Ã 15:24
Il faut sans doute garder les chroniqueurs-tolieurs qui n'ont rien à envier aux autres, mais vider le toli des éternels gamins qui pensent que la provocation permanente est une vertu, et une valeur démocratique.Quand on vit à demeure dans l'excitation, il faut juste se demander si on a toutes ses facultés.
Il faut sans doute garder les chroniqueurs-tolieurs qui n'ont rien à envier aux autres, mais vider le toli des éternels gamins qui pensent que la provocation permanente est une vertu, et une valeur démocratique.Quand on vit à demeure dans l'excitation, il faut juste se demander si on a toutes ses facultés.

