@camfoot
merci pour la belle chronique de jean lambert nang,il revient a son meilleur niveau d'antan,ca nous change des chroniqueurs/tolieurs qui manquent vraiment de professionalisme.il etait vraiment temps de faire recours aux professionnels, ca pourra redorer votre blason.BIG UP.
merci pour la belle chronique de jean lambert nang,il revient a son meilleur niveau d'antan,ca nous change des chroniqueurs/tolieurs qui manquent vraiment de professionalisme.il etait vraiment temps de faire recours aux professionnels, ca pourra redorer votre blason.BIG UP.

