Djembito a écrit le 7 janvier 2010 à 13h54 @BG, JOHN BARRICK & On est ou là Excusez moi je suis un peu largué. matip viendra finalement ou pas? Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...