Les gars,
laissons tomber cette histoire de Matip, si le petit vient tant mieux sinon tant pis. Tous les joueurs ne se valent pas certes, mais son absence profitera à quelqu'un d'autre qui souhaitons le, donnera le meilleur de lui même.
La seule conclusion à tirer c'est la suivante: si nous envisageons de faire venir des camerounais de la diaspora, nous devons nous y prendre à temps et régler les pros administratifs à l'avance.
Mes meilleurs voeux à tous!
laissons tomber cette histoire de Matip, si le petit vient tant mieux sinon tant pis. Tous les joueurs ne se valent pas certes, mais son absence profitera à quelqu'un d'autre qui souhaitons le, donnera le meilleur de lui même.
La seule conclusion à tirer c'est la suivante: si nous envisageons de faire venir des camerounais de la diaspora, nous devons nous y prendre à temps et régler les pros administratifs à l'avance.
Mes meilleurs voeux à tous!

