PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKOLO EKOLO a écrit le 7 janvier 2010 à 13h50
@ EKOLO (DOUALA)

C koi meme avec toi? tu usurpes mon identite toli-tolique pour t'en prendre a kelkun ici..okalga hein!!!

@ jai suivi sur STV hier qu'il ya une loi de la CAF qui nous permettrait de remplacer Matip pour la CAN et il ya une autre loi en notre defaveur interdisant de modifier la liste des 23 joueurs apres l'avoir envoyee a la CAF.

Je souhaite que par mesure de prudence, on reste a 22 joueurs. Il serait risquee de se lancer dans une aventure ou, on pourrait nous suspendre ou annuler nos victoire.

PLG adonc raison de ne pas prendre un 23 eme joueur pour le moment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist