@Tous,
Il suffit donc que je laisse le Toli quelque instants dans les mains de @King Tchapia pour que s'installe le pougammel. Voilà pourquoi on ne doit faire qu'une confiance limitée aux opposants.
Le capitaine du Cameroun a rencontré le capitaine des Lions et a pris à bras le corps le cas MATIP. Je ne comprends pas les camerounais, il faut toujours que le Président BIYA fasse tout par lui-même. Ce n'est pas possible l'inertie de nos compatriotes.
Je crains que nos joueurs sur le terrain ne lèvent le pied par peur des blessures pouvant hypothèquer leur participation à la WC. Restons vigilants et denonçons les tricheurs.
J'ai bien aimé la rigueur de @ Atango lors du dernier match de A. Song: Comptons les balles perdues, interceptées, les tacles réussis, les passes manquées, les frappes, les actions enrayées.Moi je vais m'y mettre et vous verrez alors du très très grand Bencheur; dépositaire du ndamba made in vert-rouge-jaune.
Il suffit donc que je laisse le Toli quelque instants dans les mains de @King Tchapia pour que s'installe le pougammel. Voilà pourquoi on ne doit faire qu'une confiance limitée aux opposants.
Le capitaine du Cameroun a rencontré le capitaine des Lions et a pris à bras le corps le cas MATIP. Je ne comprends pas les camerounais, il faut toujours que le Président BIYA fasse tout par lui-même. Ce n'est pas possible l'inertie de nos compatriotes.
Je crains que nos joueurs sur le terrain ne lèvent le pied par peur des blessures pouvant hypothèquer leur participation à la WC. Restons vigilants et denonçons les tricheurs.
J'ai bien aimé la rigueur de @ Atango lors du dernier match de A. Song: Comptons les balles perdues, interceptées, les tacles réussis, les passes manquées, les frappes, les actions enrayées.Moi je vais m'y mettre et vous verrez alors du très très grand Bencheur; dépositaire du ndamba made in vert-rouge-jaune.

