PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 7 janvier 2010 à 12h54
@ rrrrrrrrr
je comprends que cette histoire devienne agacante, je suis content de savoir que kanna biyick veuille jouer pour les lions,c que je n ai en outre jamais mis en doute.Puisque je ne suis ni dans sa tete ni dans son entourage.Je relevais juste le fait qu il ne l ai declare nulle part.contrairemnt au pere matip qui l a fait mais certains , bin qu il l ai declare haut et fort , soit quand meme l objet d un proces d intention tres mesquin. relis encore mon propos tu le verras.Maintenant je suis daccord avec toi quon en a que trop parle et qu on devrait se concentre maintenant sur l echeance qui arrive.Bon moi à l avenir j eviterai ce sujet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist