PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 7 janvier 2010 à 12h15
Matip c'est qui?On ne va pas faire comme s'il était quand même Zinedine zidane ou le seul jour des ILICS.S'il ne veut pas venir,qu'il le dise vite.Il ne sera ni le premier ni le dernier.J'en ai déjà mare de Matip matin,midi soir.Il a même déjà fait quoi on a vu?un seul bu face au Bayern et c'est comme si sans lui les lions ne pouvais pas jouer.On a gagner la CAN en 2000 et 2002 il était ou?

Qu'il nous colle la paix.Pourquoi il n'a pas dit au soir du 22 décembre après sa sélection que son bacc aura lieu en janvier?C'est même quel bacc ca?Le bacc des marabouts?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist