PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 7 janvier 2010 à 12h13
@Big (France) le 07/01/2010 à 13:00
j songo'o tres simple et tres gentil...nouvel an chez lui Frnck songo encore petit , Mboma etant à Metz ces enfants(le meme front que le pere) nous les portions sur les genoux pour voir la tele et chez kana son retour du mondial en italie la grosse fete.
R Song nous ramenait les joueurs du FC Metz(Pirez,....) à la soirée Kamer et cela sous mon mandat de president..... kwabena du toli est temoin! kwabena à qui je souhaite bonne année!
La belle epoque...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist