@Big (France) le 07/01/2010 Ã 13:00
j songo'o tres simple et tres gentil...nouvel an chez lui Frnck songo encore petit , Mboma etant à Metz ces enfants(le meme front que le pere) nous les portions sur les genoux pour voir la tele et chez kana son retour du mondial en italie la grosse fete.
R Song nous ramenait les joueurs du FC Metz(Pirez,....) à la soirée Kamer et cela sous mon mandat de president..... kwabena du toli est temoin! kwabena à qui je souhaite bonne année!
La belle epoque...!
j songo'o tres simple et tres gentil...nouvel an chez lui Frnck songo encore petit , Mboma etant à Metz ces enfants(le meme front que le pere) nous les portions sur les genoux pour voir la tele et chez kana son retour du mondial en italie la grosse fete.
R Song nous ramenait les joueurs du FC Metz(Pirez,....) à la soirée Kamer et cela sous mon mandat de president..... kwabena du toli est temoin! kwabena à qui je souhaite bonne année!
La belle epoque...!

