@ Bon
je suis tout à fait d accord avec toi pour ce qui est de l utilisation de Mbiah.A rennes il a quand meme evolue plusieurs mois d affile sur le cote droit de la defence.et avec le travail à l entrainement il pourrait commencer à retrouver des reperes.Geremi est certe un joueur intelligent dans le placement et bourre d experience mais sa titularisation commence a devenir vraiment difficile à justifier tant pour nous spectsteurs que pour ses coeqipier qui sont performants en club.Coe le soulignait Bassong la place en selection se gagne d abord en club et la....
Moi je ne comprends plus trop le proces qui est fait à Mbiah et qui voudrait qu il soit tellement desordonne sur un terrain de foot que...ok je conviens avec cetains que la place de sentinel devant la defence n est pas ideale pour un milieu avec une telle debauche d energie.Mais je pense qu en paire il s en tirerait mieux.au centre du terrain il est plus difficile de se discipliner que sur le cote où les courses sont pour la plus part verticales c est pas non plus coe si c etait un joueur d inter quartier qui n a cure de considerations tactiques.deplus c est un joueur avec un gros volume et c est un gachis qu il soit au banc.Geremi à Midelsbrought evolue aussi en milieu central mais coe lato drt à la nat que je sache.
je pense par ailleurs que certainsont tot fait de cimenter la place de song en dc mais je pense qu il se fera surprendre par chedjou,qui pourrait mm aussi s en sortir à droite. en tt cas on ne perd rien á attendre
je suis tout à fait d accord avec toi pour ce qui est de l utilisation de Mbiah.A rennes il a quand meme evolue plusieurs mois d affile sur le cote droit de la defence.et avec le travail à l entrainement il pourrait commencer à retrouver des reperes.Geremi est certe un joueur intelligent dans le placement et bourre d experience mais sa titularisation commence a devenir vraiment difficile à justifier tant pour nous spectsteurs que pour ses coeqipier qui sont performants en club.Coe le soulignait Bassong la place en selection se gagne d abord en club et la....
Moi je ne comprends plus trop le proces qui est fait à Mbiah et qui voudrait qu il soit tellement desordonne sur un terrain de foot que...ok je conviens avec cetains que la place de sentinel devant la defence n est pas ideale pour un milieu avec une telle debauche d energie.Mais je pense qu en paire il s en tirerait mieux.au centre du terrain il est plus difficile de se discipliner que sur le cote où les courses sont pour la plus part verticales c est pas non plus coe si c etait un joueur d inter quartier qui n a cure de considerations tactiques.deplus c est un joueur avec un gros volume et c est un gachis qu il soit au banc.Geremi à Midelsbrought evolue aussi en milieu central mais coe lato drt à la nat que je sache.
je pense par ailleurs que certainsont tot fait de cimenter la place de song en dc mais je pense qu il se fera surprendre par chedjou,qui pourrait mm aussi s en sortir à droite. en tt cas on ne perd rien á attendre

