PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 janvier 2010 à 11h21
@Djembito
c'est toujours l'after party de la nuit du 31 au 1er?

@Cldm le 07/01/2010 à 12:04
tu dois surement parler en connaissance de cause.

@Rakyj.cam (Pays Bas) le 07/01/2010 à 12:09
Hum

@tous
les lions sont entrain de se preparer et chacun a eu a dire ce qu'il avait a dire.maintenant je pense que nous devons encourager nos gars et cesser avec des polemiques qui n'ont pas lieu d'etre.
Si je devais aligner une equipe pour le match d'ouverture,je mettrais le même qui a joué contre le togo a yaoundé.Apres ce sera au coach de decider en fonction de tous les elements donc il dispose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist