@Djembito
c'est toujours l'after party de la nuit du 31 au 1er?
@Cldm le 07/01/2010 Ã 12:04
tu dois surement parler en connaissance de cause.
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 07/01/2010 Ã 12:09
Hum
@tous
les lions sont entrain de se preparer et chacun a eu a dire ce qu'il avait a dire.maintenant je pense que nous devons encourager nos gars et cesser avec des polemiques qui n'ont pas lieu d'etre.
Si je devais aligner une equipe pour le match d'ouverture,je mettrais le même qui a joué contre le togo a yaoundé.Apres ce sera au coach de decider en fonction de tous les elements donc il dispose.
c'est toujours l'after party de la nuit du 31 au 1er?
@Cldm le 07/01/2010 Ã 12:04
tu dois surement parler en connaissance de cause.
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 07/01/2010 Ã 12:09
Hum
@tous
les lions sont entrain de se preparer et chacun a eu a dire ce qu'il avait a dire.maintenant je pense que nous devons encourager nos gars et cesser avec des polemiques qui n'ont pas lieu d'etre.
Si je devais aligner une equipe pour le match d'ouverture,je mettrais le même qui a joué contre le togo a yaoundé.Apres ce sera au coach de decider en fonction de tous les elements donc il dispose.

