@Cldm le 07/01/2010 Ã 12:04
on a vecu cela chez jacque Songo'o et kana à metz, ils nous ont meme fait à manger quand les temps etaient dure sur nous "etudiant non boursier" je precise...:)!
on a vecu cela chez jacque Songo'o et kana à metz, ils nous ont meme fait à manger quand les temps etaient dure sur nous "etudiant non boursier" je precise...:)!

