@ Hristo/l'unique
utilises donc un pseudo une fois pour toute et ne nous pompe plus l'air avec tes 2 pseudos.n'essaie pas de nous prendre pour des cons.par contre @Londonnien est en observation,il finira bien par se demasquer.mon feeling me dit que nous avons affaire a quelqu'un qui souffre de la trinité(pere-fils-saint esprit).
Amen
utilises donc un pseudo une fois pour toute et ne nous pompe plus l'air avec tes 2 pseudos.n'essaie pas de nous prendre pour des cons.par contre @Londonnien est en observation,il finira bien par se demasquer.mon feeling me dit que nous avons affaire a quelqu'un qui souffre de la trinité(pere-fils-saint esprit).
Amen

