Salut a tous, la can c est ds 2 jours et il est necessaire que nous apportons des idees construitives pour nos ILIONS. J ai l impression qu il a des gens ici qui prennent juste du plaisir a contredire d autre sans reelle argumentation, juste pour protester. Moi particulierement j aurais aime avoir Assou ekotto et bassang en lieu et place de Geremi et Song (Magnan.). Mais comme l heure n est plus au regrets, je me concentre sur les autres presents, bonne chance aux lions, Alex tu es pour moi notre moteur, je te fais confiance pour donner ton maximun, qd a toi Capitaine Eto, soit un exemple de discipline sur le terrain et hors du terrain, donne ton maximun, mouillez le maillots les gars, vous fetes notre fierte partout ds le monde, Kameni assure nous bien les gols, serre bien derriere pour qu aucune balle ne passe, Emana je compte sur toi pour nos marquer quelques buts, concentre toi bien et surtout pas de panique, tu es un Lion , et le lion n a peur de personne au contraire il rugit, bisoux a tous les lions et du courage, on compte sur tous les 23 jours.

