@ Bon's
Gars, je te comprends... Mais franchement je ne pense plus que ce problème d'organisation soit un problème de personnes. C'est l'État camerounais en général qui est un bordel... C'est un problème de système. On a la possibilité de voir ce qui se passe dans le cadre de la gestion des lions pcq on suit les matchs et leur préparation. On est probablement le seul pays ou les supporters doivent se préoccupper de ses questions de salaires, primes, déplacement, faux papiers.
Mais je suis sur que si on jetait l'oeil à n'importe quelle administration au pays on verra la même chose, prends exemple sur la façon dont les gars de la présidence achète un avion pour un président.
Malheureusement on ne peut pas couper le Minjes ou la Fécafoot du reste du Cameroun, et tout ça permet de voir comment notre pays fonctionne en ce moment. A mon avis on en verra encore jusqu'à ce que le système change...
Gars, je te comprends... Mais franchement je ne pense plus que ce problème d'organisation soit un problème de personnes. C'est l'État camerounais en général qui est un bordel... C'est un problème de système. On a la possibilité de voir ce qui se passe dans le cadre de la gestion des lions pcq on suit les matchs et leur préparation. On est probablement le seul pays ou les supporters doivent se préoccupper de ses questions de salaires, primes, déplacement, faux papiers.
Mais je suis sur que si on jetait l'oeil à n'importe quelle administration au pays on verra la même chose, prends exemple sur la façon dont les gars de la présidence achète un avion pour un président.
Malheureusement on ne peut pas couper le Minjes ou la Fécafoot du reste du Cameroun, et tout ça permet de voir comment notre pays fonctionne en ce moment. A mon avis on en verra encore jusqu'à ce que le système change...

