@ Kadafi
A la Can ce sont les joueurs, qui sont sous utilises en europes qui sont souvent les plus explosifs a la CAN pcq
Sous utilise, ils sont frais.
Ils ont bcp a prouve
Ils sont content de joue
Ils ont moins peur des blessures et de leur poste.
La, les gars donnent tout.
@ Mudo,
Je pense que tu as raison, PLG ne va pas prendre des gros risque.
On ne sait tjrs pas comment il reagirai s'il est dos au mur.
A la Can ce sont les joueurs, qui sont sous utilises en europes qui sont souvent les plus explosifs a la CAN pcq
Sous utilise, ils sont frais.
Ils ont bcp a prouve
Ils sont content de joue
Ils ont moins peur des blessures et de leur poste.
La, les gars donnent tout.
@ Mudo,
Je pense que tu as raison, PLG ne va pas prendre des gros risque.
On ne sait tjrs pas comment il reagirai s'il est dos au mur.

