PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 7 janvier 2010 à 0h27
@King Tchapia (Malantouen ) le 07/01/2010 à 01:11

Pour ma part je pense que le match contre le Gabon risque d etre le plus dur des trois et cela pour la simple raison que les deux equipes se connaissent bien de nos jours....

Je ne pense pas qu on devrait jouer avec le meme systeme car ccomme tu le dis, les gars ont du faire leur devoir et se sont prepares en consequence.

J avais remarque aussi qu a aller chez eux, notre milieu a un peu souffert contre eux. peut etre parce que Mbia n avait pas vraiment ete a la hauteur mais bon c est le passe.

Je me dis que si on se rabat sur un 4-5-1 on a bcq plus de chance de tirer notre epingle de ce jeu, etant le premier match, il est important qu on ne le perde pas comme la derniere fois, au pire des cas on s en sort avec un match nul mais a vrai dire les Gabonais ne sont pas terrible en attaque, le meilleur attaquant D Cousin est au banc en premier league, je ne me rappele l avoir vu recemment sur un terrain de foot.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist