@ King tchapia
J'espère que le Cameroun ne prend pas le Gabon à la légére tout comme la Tunisie et la Zambie. Il y a de fortes chances que PLG conserve l'équipe qui a joué contre le maroc. Donc mandjeck et Chedjou débuteront certainement sur le banc.
J'espère que le Cameroun ne prend pas le Gabon à la légére tout comme la Tunisie et la Zambie. Il y a de fortes chances que PLG conserve l'équipe qui a joué contre le maroc. Donc mandjeck et Chedjou débuteront certainement sur le banc.

