PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 janvier 2010 à 23h54
Dongiovanni (Italie) le 07/01/2010 à 00:05

"Eto'o est bien à l'aile gauche pour permuter dans l'axe sur un match. Mais le voir à l'aile gauche dorénavant tout le temps, ça décrit un laisser aller! On sait très bien qu'Eto'o dans l'axe peut permuter n'importe où."

Tout à fait d'accord c'est même pour ça aussi que je ne vois pas WEBO titulaire contrairement à IDRISSOU ou SOMEN.

"Emana est plus qu'un catalyseur de jeu qu'un meneur(c'est comme Deco en plus spectaculaire: défense-attaque-différence), pour l'instant!! Le véritable meneur devient AS6. D'ou l'apport d'un N'guémo ou Makoun ou Mbia ou autre dans la récupération. Jsais pas si t'es d'accord."

Rires compris.
J'avais dis dans un de mes précédents messages il y a quelques temps AS6 se comportais plus comme notre meneur que EMANA ou un autre (c'est un peu le REDONDO ou le PIRLO du Cameroun) car il distribue, organise le jeu en passe courte, longue, en profondeur, en protégeant la balle et remontant un peu, en gros il lit mieux le jeu que tous les autre joueurs de la nat)...
J'AI VU COMME TOI BROTHER (EMANA a surtout un jeu spectaculaire). Bon, en meneur je pense qu'il pourrait être exellent vu toute sa technique à UNE CONDITION : qu'il et moins de déchets dans ces passes
J'avais même dis que dans un 4-5-1, on pouvait mettre 2 milieux défensifs un peu exentré, 2 ailiers qui défendent aussi beaucoup AFIN QUE AS6 puisse profiter de tout le milieu axial (défensif comme offensif).

"Finalement notre attaque ne s'en sort que par la polyvalence! C'est peut-être ce qui sera notre marque de fabrique, sachant que dans un système de 4-5-1 comme tu le décrit, tu peux mettre Eto'o en pointe ou même Idrisssou ou Webo, mais c'est un système qui demande que les joueurs "s'interchangent" et se multiplient à fond, donc se connaissent bien. C'est un peu un système bordélique "à la camerounaise", mais ça nous va bien comme jeu. Le moins polyvalent restant Webo."

R.A.Z
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist